POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE ET CGV

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par Solange Akribas, située Route du Marais-Rond 7, 1847 Rennaz, et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet sozerodechet.ch dénommée ci-après « l’acheteur ».

Objet

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre Solange Akribas et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais de ce site, que l’acheteur soit professionnel ou consommateur.

L’acquisition d’un service ou d’un bien à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente.

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par Solange Akribas.

Solange Akribas se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Caractéristiques des services proposés

Les prestations proposées sont celles qui figurent sur le site sozerodechet.ch.

Il est possible, sur demande, de demander un service ne figurant pas sur le site sozerodechet.ch. Ceux-ci pourront avoir des conditions spéciales, communiquées à l’acheteur au moment de la conclusion de la vente.

Tarifs

Les prix figurant sur le site sont des prix HT en francs suisses, Solange Akribas n’étant pas assujettie à la TVA.

Si Solange Akribas venait à être assujettie à la TVA, ce changement pourrait être répercuté sur le prix des services.

Solange Akribas se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur le site le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

Commandes

L’acheteur, qui souhaite commander un service doit obligatoirement :

– remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées ;

– remplir la commande en ligne ou par e-mail ;

– effectuer le paiement dans les conditions prévues ;

La validation de la commande entraîne l’acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir pris connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, qui désirent se rétracter, prennent contact avec Solange Akribas. Une rétractation est possible si elle a lieu au moins 24 heures avant la date du rendez-vous. Pour ce faire, l’acheteur contacte le plus rapidement possible Solange Akribas par téléphone ou e-mail.

Modalités de paiement

Le prix est exigible avant que la séance n’ait lieu. Une facture est envoyée par e-mail au client.

Pour les packs, le prix total est payé avant la première séance.

Les paiements seront effectués par virement bancaire ou postal sur le compte CCP de Solange Akribas.

En cas de versement fait au guichet de poste, la facture est majorée de 2.50 CHF pour les frais engendrés.

Séances

Les séances ont lieu en visio-conférence. Le client doit être en ligne à l’heure de rendez-vous.

Responsabilité

Solange Akribas, dans le processus de vente en ligne, n’est tenue que par une obligation de moyens ; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site sozerodechet.ch sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Solange Akribas.

Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores.

Données à caractère personnel

Solange Akribas se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs. Les informations collectées ne seront pas transmises à des tierces personnes.

Archivage – Preuve

Solange Akribas archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle.

Les registres informatisés de Solange Akribas seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises au droit suisse.

Le for juridique est accepté et reconnu par les deux parties comme étant Vevey.

Dernières modifications, le 04.08.2021